Première Victoire en match Officiel

02 décembre 2023

ET OUI !!!
VOUS AVEZ BIEN LU !!
PREMIERE VICTOIRE EN MATCH OFFICIEL POUR NOS GREENGIRLS !!!!

Match tendu pour nos girls qui voulaient à tout prix ramener cette première victoire et voir pleurer le président (raté c'est le trésorier qui a versé sa petite larmichette)

Une première mi temps lancé sur les chapeaux de roue par .... EVA qui marque un superbe but à l'aile, secondé d'une main de maitre par notre arme offensive, fraichement transféré de Noyant: MIA !!!!!! qui a trouvé la faille à 4 reprises !!

En deuxième mi temps, les joueuses de Riaillé avaient à coeur de ne pas concéder une défaite face à une équipe concurrente pour la place de lanterne rouge, étant beaucoup plus agressive, parfois à la limite, qu'en première mi temps, leur permettant de la remporter cette deuxième mi temps d'un but.

Retenons la victoire et les larmes de joie qui en ont découlé !!

Dans cet article