Journée de match a la LEO

20 janvier 2024

Tout d'abord:

Meilleurs vœux pour la nouvelle année les GREENFANS, en espérant que vos projets s'accomplissent, que la santé vous accompagne pour cette année.

Quoi de mieux pour commencer l'année que de venir supporter nos trois équipes 🤾🏼‍♂️🤾🏼‍♂️

Hasard du calendrier, le premier match de nos 3 équipes tombent le même weekend.

Nos jeunes affronteront Authion à 16h30, c'est une équipe qui a fait une première partie en finissant dans le ventre mou de sa poule.

A 19h15, les GREENBOYS joueront contre Loire Layon .

Cette équipe descend de deuxième division, a terminé 5eme de sa poule avec plusieurs matchs accrochés, il y aura du spectacle.

Quoi de mieux pour finir cette journée par .... LE DERBY 🥳🥳

Les filles de Châteaubriant viennent pour le match retour!!!

A l'aller, l'ALC avait déroulé face a nos GREENGIRLS qui n'avaient pas encore une équipe complète..

On vous attends avec impatience le samedi 20 Janvier pour nous encourager. Prévoyez quand même un petit plaid 😜